À propos
Hey, moi, c’est Nino ! Après une enfance baignée dans la photographie, j’ai voulu me diriger vers le journalisme. Naturellement, l’appareil photo est resté accroché à ma main lorsque j’ai commencé mes premiers travaux de recherche. Avec l’ambition de devenir reporter, je me suis principalement intéressé à l’anthropologie.

J’ai jusqu’ici travaillé sur le rapport entre l’homme et la ville dans une série intitulée Faire Corps, sur l’impact du bagage culturel dans notre perception du monde avec la série Regard d’Enfant, et je suis parti récemment quatre mois en Asie centrale pour traiter de l’impact micro-sociologique du projet des Nouvelles Routes de la Soie (Belt and Road Initiative, Chine, 2013).

En parallèle de mes études de photographie à Arles, je me suis rapproché du monde de la musique, suivant depuis plusieurs années des artistes indépendants et ayant travaillé avec des partenaires comme Bleu Citron, Pedro Booking, Sublime, Paloma, Adam Production, Dastorm, etc.

Désormais installé à Grenoble pour d’autres projets liés à la montagne, je finalise mes travaux en vue d’expositions et de publications.
Contact
Envoyer
Thank you!
Back to Top